Morceau choisis de discours Felsins

Aller en bas

Morceau choisis de discours Felsins

Message par Admin le Mar 13 Mar - 17:55

Une semaine au Dojo, ça laisse le temps de discuter de pas mal de choses.
Comme j'ai pas forcement eu envie de passer des heures à faire du RP philosophiquo-Felsine, j'ai choisie de vous présenter une petite compilation d'extrait marquant pendant votre séjours.

J'espère que ça vous permettras d'avancer un peu dans le brouillard.

« Maître Yazé est toujours de bon conseil lorsqu'on cherche à se découvrir. Mais comme tout les Maîtres il est persuadé qu'on a tout notre temps... Si tu veux un résultat rapide, définit ton objectif, trouve la route la plus directe pour l'atteindre et concentre toi dessus. » Esbe, habitant du Dojo pendant un bain.

« Un Jutsu Geifu est formé de trois piliers, une philosophie, une attitude et une technique. Ils soutiennent naturellement le Jutsu Yuza et en s'y conformant lui permettent de réalisé ses buts dans tous les aspect de sa vie. » Walled, guide régulier des séances de méditation Felsin.

« Tu pourras t’entraîner, pratiquer, imaginer, méditer tant que tu le peux, c'est uniquement en lâchant la bride à ta nature profonde lors de combats réels que tu pourras te découvrir. Quand tu lutteras pour ta vie, ton instinct te guidera vers le Geste, le mouvement d'une parfaite fluidité, d'une réalisation Juste.
Tant que tu ne l'auras pas expérimenté face à la mort, tu pourras passer ta vie à t 'exercer ton mouvement sera vide. » Un Felsin avec qui tu t'es entraîné à la lance après votre séance.

« Écoute ton instinct, ne pense pas, ressent. C'est notre proximité avec notre bestialité qui nous permet de surclassé tous les autres guerriers. En l'écoutant, la victoire est assurée. » Munar, Felsine de passage, pendant un repas.

« Créer un Jutsu Geifu n'est pas impossible. Mais réalise tu la montagne de travail qui t'attend ? Tu devras développer ton code, fixé tes règles, créer tes mouvements, découvrir tes Katas. Et surtout trouvé des disciple. Une voie qui ne survie pas à son créature, c'est comme si elle n'avait jamais exister. » Uane, Assistant de Maître Yazé.

« Si tu t'abandonne a ton instinct tu ne vaux pas mieux qu'un animal, c'est en contrôlant et maîtrisant la bête que l'on peut s’élever et de ses hauteurs dominer tout adversaire. » Aunht, durant un repas.

« Ne t’embarrasse pas du superflu. Concentre toi sur les mouvements critiques. Ceux qui renverse le cours d'un combat. C'est l'essence du Jutsu Geifu, une poignée de bottes inattendues, imparables et fatalement décisives. Tout ce qui gravite autour, ce n'est qu'une succession de teste pour permettre au Maîtres de sélectionner les disciples qui méritent de recevoir ces techniques. » Youaccine, partenaire d’entraînement à la lance.

« L'instinct est de bon conseil mais ce n'est pas une raison suffisante pour le laisser te guider. Si tu cèdes aux désirs de la bête tu abandonne la civilisation. Enferme la, dresse la, et tu n'es plus qu'a moitié toi même, un geôlier qui se craint. Écoute toi, séduit toi, aime toi. Un felsin n'est jamais un et c'est notre dualité qui fait notre force. » Salia, mettant fin à une dispute pendant un repas.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://campagneguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum