Création de personnage personnalisée : Thibault
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Création de personnage personnalisée : Thibault
Voilà Thibault, sur ce sujet, tu peux me dire, étape par étape, les choix que tu comptes faire pour la création de ton perso, les questions que tu peux avoir si tu ne comprend pas un de mes post dans le sujet "Marche à suivre" etc.
A ton clavier, et n'oublie pas, le cinéma n'est jamais mieux qu'au cinéma... ah mince nan, c'est pas ça, je m'égare...
N'oublie pas, autant que possible, de me laisser valider tes choix ou les discuter le cas échéant,étape après étape, avant de passer à l'étape suivante
A ton clavier, et n'oublie pas, le cinéma n'est jamais mieux qu'au cinéma... ah mince nan, c'est pas ça, je m'égare...
N'oublie pas, autant que possible, de me laisser valider tes choix ou les discuter le cas échéant,étape après étape, avant de passer à l'étape suivante
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Est ce que c'est envisageable de créer un personnage orienté vers deux trucs complètement différents ?
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Beaucoup trop vague comme question.
Il y a des restrictions, qui sont généralement écrites sur les descriptifs que j'ai mis dans le sujet "marche à suivre".
Quelle est ton idée exactement.
Parce que si tu veux dire un personnage orienté magie et physique, la réponse est "oui mais il sera moyen en magie et moyen en physique"
Si la question est "un magicien cybernétisé" la réponse est "techniquement oui, mais personne ne le fait jamais car non seulement il de base il sera moyen dans les deux, mais en plus la cybernétique réduit l'essence, ce qui bride fortement la magie...
Si la question est "est ce que on peut faire un idiot qui aime aussi bien la mode vestimentaire 70's que celle d'aujourd'hui, va te faire voir mdr :p
Désolé, mais j'ai vraiment besoin que tu précise ta question pour te répondre par un oui ou par un non.
Sache simplement que vous serez plutôt assez nombreux sur la table si la majorité (J-M, Béa, Jérôme et toi qui ont déjà dit qu'ils étaient tentés, à voir avec ... euh Saturan, désolé j'ai oublié ton prénom xD) donc des personnages hybrides moyens dans deux domaines ne sont pas une nécessité, vous pouvez vous permettre de vous spécialiser (genre un mage qui ne sait faire que de la magie), mais ça n'est pas une obligation.
Ce que je te conseille, c'est de lire les "traits" que j'ai mis sur le forum, qui est la première chose à choisir et qui correspondent grosso modo à un mélange du choix des coups de bol et mésaventures, et du choix du métier, dans Guildes.
Tu verras qu'il y a quelques traits qui donne accès à des compétences bien spécifiques, et qui peuvent être mutuellement exclusifs (par exemple si tu choisi l'un des traits "magicien", "adepte", "adepte mystique" ou "technomancien", tu ne peux pas en choisir un autre dans cette même liste).
Il y a des restrictions, qui sont généralement écrites sur les descriptifs que j'ai mis dans le sujet "marche à suivre".
Quelle est ton idée exactement.
Parce que si tu veux dire un personnage orienté magie et physique, la réponse est "oui mais il sera moyen en magie et moyen en physique"
Si la question est "un magicien cybernétisé" la réponse est "techniquement oui, mais personne ne le fait jamais car non seulement il de base il sera moyen dans les deux, mais en plus la cybernétique réduit l'essence, ce qui bride fortement la magie...
Si la question est "est ce que on peut faire un idiot qui aime aussi bien la mode vestimentaire 70's que celle d'aujourd'hui, va te faire voir mdr :p
Désolé, mais j'ai vraiment besoin que tu précise ta question pour te répondre par un oui ou par un non.
Sache simplement que vous serez plutôt assez nombreux sur la table si la majorité (J-M, Béa, Jérôme et toi qui ont déjà dit qu'ils étaient tentés, à voir avec ... euh Saturan, désolé j'ai oublié ton prénom xD) donc des personnages hybrides moyens dans deux domaines ne sont pas une nécessité, vous pouvez vous permettre de vous spécialiser (genre un mage qui ne sait faire que de la magie), mais ça n'est pas une obligation.
Ce que je te conseille, c'est de lire les "traits" que j'ai mis sur le forum, qui est la première chose à choisir et qui correspondent grosso modo à un mélange du choix des coups de bol et mésaventures, et du choix du métier, dans Guildes.
Tu verras qu'il y a quelques traits qui donne accès à des compétences bien spécifiques, et qui peuvent être mutuellement exclusifs (par exemple si tu choisi l'un des traits "magicien", "adepte", "adepte mystique" ou "technomancien", tu ne peux pas en choisir un autre dans cette même liste).
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Je me doutais que ma question était très vague mais comme je n'ai lu que les traits, je peux pas être bien plus précis.
Mais tu réponds a peu prêt à ma question.
Au niveau des traits ça donnerais quelque chose du genre :
Ambidextre (5 PC)
Caméléon astral (5 PC)
Magicien (15 PC) Pour le courant je pense que je construirais quelque chose au fur et à mesure de la création de personnage parce que en l'état j'ai du mal à voir de quoi il s'agit.
Dépendance modéré (10 PC)
Incompétent (5PC) (Dans 1 à 3 compétences de magiciens, vu que j'ai pas liste des compétences je peux pas être super précis mais sur les interactions avec les esprits, nécromancie, invocation, en fait tout ce qui a trait à des entités magiques)
Hostilité des esprits (10PC)
Mais tu réponds a peu prêt à ma question.
Au niveau des traits ça donnerais quelque chose du genre :
Ambidextre (5 PC)
Caméléon astral (5 PC)
Magicien (15 PC) Pour le courant je pense que je construirais quelque chose au fur et à mesure de la création de personnage parce que en l'état j'ai du mal à voir de quoi il s'agit.
Dépendance modéré (10 PC)
Incompétent (5PC) (Dans 1 à 3 compétences de magiciens, vu que j'ai pas liste des compétences je peux pas être super précis mais sur les interactions avec les esprits, nécromancie, invocation, en fait tout ce qui a trait à des entités magiques)
Hostilité des esprits (10PC)
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Euh les compétences sont dans un poste à la suite de celui des traits hein
Normalement la vous avez tout ce qu'il faut sauf les trucs spécifiques aux technomanciens et les équipements que je vais pas m'amuser à recopier 50 pages d'abacques d'equipement
Normalement la vous avez tout ce qu'il faut sauf les trucs spécifiques aux technomanciens et les équipements que je vais pas m'amuser à recopier 50 pages d'abacques d'equipement
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Petite précision aussi, tu peux dépenser 35 PC en avantages et en gagner 35 en défauts mais, c'est un maximum dans un cas comme dans l'autre, et il n'est pas obligatoire d'équilibrer les deux
je préfère préciser je n'étais pas sur que ce soit totalement clair
je préfère préciser je n'étais pas sur que ce soit totalement clair
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
T'as précisé en début de topic qu'il valait mieux obtenir validation de chaque étapes avant de passer à la suivante, donc j’applique moi.
C'était clair, et je suis à + 25pc / -25 / -35 en fonction des compétences magiques.
C'était clair, et je suis à + 25pc / -25 / -35 en fonction des compétences magiques.
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Voilà un récapitulatif des compétences liées à la magie uniquement. En gras, les compétences ayant pour but l'interaction avec les esprits.
Analyse astrale - Intuition
spécialisations : Lecture d'aura, psychométrie, signatures astrales, types d'aura
Arcanes - Logique
spécialisations : Conception de sorts (par type de sorts), Conception de focus (par type de focus), formule d'esprit lié, formule d'esprit libre
Bannissement - Magie
spécialisations : par type d'esprit
Combat astral - Volonté
spécialisations : par type de focus ou par type d'adeversaire
Contresort - Magie
spécialisations : Par catégorie de sorts
Contrôle d'esprit - Magie
spécialisations : par type d'esprit
Enchantement - Magie
spécialisations : Création d'artefact, Alchimie, Préparation de réceptacle
Invocation - Magie
spécialisations : par type d'esprit
Lancement de sorts - Magie
spécialisations : par catégorie de sorts
Lancement de sorts rituels - Magie
spécialisations : par catégorie de sorts
Invocation permet d'appeler un esprit à toi, les réussite excédentaires (1 pour le faire venir, le reste étant l'excédent) définissent le nombre de services que tu pourras lui demander au sens large (service, question, ordre, supplique...)
Contrôle d'esprit te permet d'obtenir des services (toujours au sens large) d'un esprit déjà invoqué mais pas par toi, que tu rencontres....
Bannissement te permet de bannir un esprit invoqué, par toi ou par quelqu'un d'autre, ou non invoqué mais qui erre dans le monde...
Te voilà au courant des compétences qui peuvent être choisie pour un ou plusieurs défauts "incompétent". Tu peux donc faire ton choix.
Pour ta dépendance modérée, tu devras définir à quoi (à moins que tu souhaites que je le fasse pour toi? ) De mémoire il y a des exemples fournis dans le descriptif du défaut, tu peux en proposer d'autres, on verra ce que j'en pense :p
Pour la voie de magicien que tu suis, deux sont présentées, je te conseille personnellement de choisir parmi ces deux là pour un premier perso, mais il n'est pas impossible de créer ta propre voie.
La voie du magicien hermétique :
Tu pratiques la magie en apprenant des formules que tu récites ensuite, accompagnées ou non de gestes. C'est une magie de tête, réfléchie et apprise via de longues années d'études dans les grimoires.
Tu considères les esprits comme des serviteurs, voire des esclaves, à ta disposition pour accomplir tes volontés, celles de leur maître. Ils te sont soumis, du moins tu en es persuadé, et ceux qui rechignent, tu les contraint.
Tu résistes au Drain des sorts que tu lances avec ta volonté et ta logique.
La voie shamanique :
Tu pratique ta magie en communiant avec la nature, chants et danses sont tes rituels d'apprentissage comme de pratique. C'est une magie de coeur, portée par les émotions. Tu as appris au contact d'un maitre shaman, via une tradition orale essentiellement.
Tu considères les esprits comme des incarnations divines, et tu implores leur clémence et leur aide, tu ne la réclames pas. Tu comprend très bien qu'un esprit te demande de faire quelque chose en échange du service qu'il te rend, cela est tout à fait normal.
Tu résistes au Drain des sorts que tu lances avec ta volonté et ton charisme.
Pour l'hostilité des esprits, il faut définir une catégorie d'esprit, cette catégorie dépendant de la voie que tu suis en tant que magicien:
Si mage hermétique :
Esprit du Feu (Combat)
Esprit de l'Air (Détection)
Esprit de l'Eau (Santé)
Esprit de la Terre (Illusion)
Esprit de l'Homme (Manipulation)
si shaman :
Esprit de la Bête (Combat)
Esprit de l'Eau (Détection)
Esprit de la Terre (Santé)
Esprit de l'Air (Illusion)
Esprit de l'Homme (Manipulation)
Voilà avec tout ça, tu devrais réussir à faire les choix qui te manquent que je puisse valider et que tu puisses passer à la suite
Analyse astrale - Intuition
spécialisations : Lecture d'aura, psychométrie, signatures astrales, types d'aura
Arcanes - Logique
spécialisations : Conception de sorts (par type de sorts), Conception de focus (par type de focus), formule d'esprit lié, formule d'esprit libre
Bannissement - Magie
spécialisations : par type d'esprit
Combat astral - Volonté
spécialisations : par type de focus ou par type d'adeversaire
Contresort - Magie
spécialisations : Par catégorie de sorts
Contrôle d'esprit - Magie
spécialisations : par type d'esprit
Enchantement - Magie
spécialisations : Création d'artefact, Alchimie, Préparation de réceptacle
Invocation - Magie
spécialisations : par type d'esprit
Lancement de sorts - Magie
spécialisations : par catégorie de sorts
Lancement de sorts rituels - Magie
spécialisations : par catégorie de sorts
Invocation permet d'appeler un esprit à toi, les réussite excédentaires (1 pour le faire venir, le reste étant l'excédent) définissent le nombre de services que tu pourras lui demander au sens large (service, question, ordre, supplique...)
Contrôle d'esprit te permet d'obtenir des services (toujours au sens large) d'un esprit déjà invoqué mais pas par toi, que tu rencontres....
Bannissement te permet de bannir un esprit invoqué, par toi ou par quelqu'un d'autre, ou non invoqué mais qui erre dans le monde...
Te voilà au courant des compétences qui peuvent être choisie pour un ou plusieurs défauts "incompétent". Tu peux donc faire ton choix.
Pour ta dépendance modérée, tu devras définir à quoi (à moins que tu souhaites que je le fasse pour toi? ) De mémoire il y a des exemples fournis dans le descriptif du défaut, tu peux en proposer d'autres, on verra ce que j'en pense :p
Pour la voie de magicien que tu suis, deux sont présentées, je te conseille personnellement de choisir parmi ces deux là pour un premier perso, mais il n'est pas impossible de créer ta propre voie.
La voie du magicien hermétique :
Tu pratiques la magie en apprenant des formules que tu récites ensuite, accompagnées ou non de gestes. C'est une magie de tête, réfléchie et apprise via de longues années d'études dans les grimoires.
Tu considères les esprits comme des serviteurs, voire des esclaves, à ta disposition pour accomplir tes volontés, celles de leur maître. Ils te sont soumis, du moins tu en es persuadé, et ceux qui rechignent, tu les contraint.
Tu résistes au Drain des sorts que tu lances avec ta volonté et ta logique.
La voie shamanique :
Tu pratique ta magie en communiant avec la nature, chants et danses sont tes rituels d'apprentissage comme de pratique. C'est une magie de coeur, portée par les émotions. Tu as appris au contact d'un maitre shaman, via une tradition orale essentiellement.
Tu considères les esprits comme des incarnations divines, et tu implores leur clémence et leur aide, tu ne la réclames pas. Tu comprend très bien qu'un esprit te demande de faire quelque chose en échange du service qu'il te rend, cela est tout à fait normal.
Tu résistes au Drain des sorts que tu lances avec ta volonté et ton charisme.
Pour l'hostilité des esprits, il faut définir une catégorie d'esprit, cette catégorie dépendant de la voie que tu suis en tant que magicien:
Si mage hermétique :
Esprit du Feu (Combat)
Esprit de l'Air (Détection)
Esprit de l'Eau (Santé)
Esprit de la Terre (Illusion)
Esprit de l'Homme (Manipulation)
si shaman :
Esprit de la Bête (Combat)
Esprit de l'Eau (Détection)
Esprit de la Terre (Santé)
Esprit de l'Air (Illusion)
Esprit de l'Homme (Manipulation)
Voilà avec tout ça, tu devrais réussir à faire les choix qui te manquent que je puisse valider et que tu puisses passer à la suite
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Donc résultat comme traits je prends :
Ambidextre (5 PC).
Caméléon astral (5 PC).
Magicien (15 PC) Courant shamanique.
-25 PC
Dépendance modéré (10 PC) Anxiolytique.
Incompétent (5PC) Bannissement.
Incompétent (5PC) Contrôle d'esprits.
Incompétent (5PC) Invocation.
Hostilité des esprits (10PC) Esprit de la Terre.
+35 PC
Donc total de coût : +10 PC
Ambidextre (5 PC).
Caméléon astral (5 PC).
Magicien (15 PC) Courant shamanique.
-25 PC
Dépendance modéré (10 PC) Anxiolytique.
Incompétent (5PC) Bannissement.
Incompétent (5PC) Contrôle d'esprits.
Incompétent (5PC) Invocation.
Hostilité des esprits (10PC) Esprit de la Terre.
+35 PC
Donc total de coût : +10 PC
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Validé!
Tu peux passer à l'épreuve suivante
Tu peux passer à l'épreuve suivante
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Bon, pour le background ça te gène si je te le post une fois le personnage terminé ?
J'ai des idée mais en l'état ça reste embryonnaire, surtout vu mon manque de connaissance de l'univers général.
Sinon étape 3, je compte faire un Elf (30 PC), ce qui m'amène à un total de -20 PC.
J'ai des idée mais en l'état ça reste embryonnaire, surtout vu mon manque de connaissance de l'univers général.
Sinon étape 3, je compte faire un Elf (30 PC), ce qui m'amène à un total de -20 PC.
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
OK pour background
OK pour elfe
OK pour elfe
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
N'hésite pas à zieuter dans la partie de JM pour la montée des attributs il semble qu'il y ait eu des oublis - erreurs - incompréhension dans ce que j'ai ecris:
L'erreur provient de mon exemple nain ou la somme des dépenses n'est pas égale à 225 mais 245 si je me souviens bien
L'oubli correspond au fait que vous ne devez pas laisser de "1" sur un attribut et que la magie ne peut pas être montée à 6 à la création c trop bourrin
L'incompréhension ce que la limite de 225 n'est pas la pour faire jolie mais je veux bien faire preuve de souplesse et vous laisser dépasser ce cap de la valeur des CP que vous avez gagné dans les traits (avantages et defauts) donc le 235 t'es possible
L'erreur provient de mon exemple nain ou la somme des dépenses n'est pas égale à 225 mais 245 si je me souviens bien
L'oubli correspond au fait que vous ne devez pas laisser de "1" sur un attribut et que la magie ne peut pas être montée à 6 à la création c trop bourrin
L'incompréhension ce que la limite de 225 n'est pas la pour faire jolie mais je veux bien faire preuve de souplesse et vous laisser dépasser ce cap de la valeur des CP que vous avez gagné dans les traits (avantages et defauts) donc le 235 t'es possible
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Ma répartition d’attribut :
Elfe : 30PC
Constitution : 3 : 20PC
Agilité : 5 : 30PC
Réaction : 4 : 30PC
Force : 2 : 10PC
Charisme : 4 : 10PC
Intuition : 5 : 40PC
Logique : 3 : 20PC
Volonté : 3 : 20PC
Chance : 2 : 10PC
Magie : 2 : 10 PC
Total attributs + race : 230PC
Total de dépense de PC actuel : 220PC
Tu valides ?
Elfe : 30PC
Constitution : 3 : 20PC
Agilité : 5 : 30PC
Réaction : 4 : 30PC
Force : 2 : 10PC
Charisme : 4 : 10PC
Intuition : 5 : 40PC
Logique : 3 : 20PC
Volonté : 3 : 20PC
Chance : 2 : 10PC
Magie : 2 : 10 PC
Total attributs + race : 230PC
Total de dépense de PC actuel : 220PC
Tu valides ?
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Je valide en precisant toute fois que quand je disais pas d'attribut à 1 je parlais de tout sauf de la chance, donc si tu veux mettre 1 en chance ce ne serait pas un problème
Es tu sur de toi pour ta volonté (attribut utilisé pour résister au drain mais aussi pour tout ce qui est combat dans l'astrale)?
Et tu sur de toi pour ta magie, attribut utilisé pour toit ce qui est lancement de sort quel qu'il soit?
Cela dit en l'état je valide, en m'interrogeant sur l'efficacité de certains points mais la fraîcheur de ta vision des choses m'intrigue
Es tu sur de toi pour ta volonté (attribut utilisé pour résister au drain mais aussi pour tout ce qui est combat dans l'astrale)?
Et tu sur de toi pour ta magie, attribut utilisé pour toit ce qui est lancement de sort quel qu'il soit?
Cela dit en l'état je valide, en m'interrogeant sur l'efficacité de certains points mais la fraîcheur de ta vision des choses m'intrigue
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
J'ai un peu triché et j'ai vu que l'analyse astral (qui correspond à ce dans quoi je compte me spécialiser) tourne sous intuition, donc pas forcement besoin de trop booster la magie, si ?
Pour la volonté, c'est un de mes gros dilemme entre 4 en réaction ou 4 en volonté...
Pour la volonté, c'est un de mes gros dilemme entre 4 en réaction ou 4 en volonté...
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Euh soyons clair si la seule chose que tu comptes faire c de l'analyse astrale, la magie tu peux ne pas l'augmenter... et la laisser à 2... et même la volonté, si tu ne lances pas de sorts, tu ne subit pas de drain, donc volonté et charisme (qui servent à résister au drain pour un shaman) ne sont pas forcément à blinder.
Bien entendu la volonté et le charisme ne servent pas qu'au drain, mais bon le charisme sert aux compétences sociales essentiellement (à voir si ça doit faire partie de tes cimpetences) et la volonté peut générer tout un tas de tests (genre face à une situation difficile si tu gardes ton sang froid ou pas par exemple, enfin bon ce genre de test tu connais avec guildes...)
Mais en terme purement de compétences la volonté ne te servira qu'au combat astrale si ma mémoire est bonne (et elle peut ne pas l'être je n'ai pas le bouquin sur moi et suis sur mon smartphone donc pas évident.
A toi de voir
gaffe néanmoins tout ce qui concerne les sorts est très fortement conditionné par la magie
Par exemple la puissance max à laquelle tu peux lancer un sort c magie fois 2
et quand tu lances un sort d'une puissance supérieure à ta magie le drain est physique, et plus mentale
ton aura et sa "puissance" dans l'astrale, est déterminée par ton attribut... c un peut ce qui définit la taille de tes corones si j'ose dire... et à 2, j'ai le regret de te dire que tout ce qui peuvent aller distinguer l'astrale te classera dans la catégorie de branquignol lol
mais bon la fraîcheur du concept m'intrigue...
Bien entendu la volonté et le charisme ne servent pas qu'au drain, mais bon le charisme sert aux compétences sociales essentiellement (à voir si ça doit faire partie de tes cimpetences) et la volonté peut générer tout un tas de tests (genre face à une situation difficile si tu gardes ton sang froid ou pas par exemple, enfin bon ce genre de test tu connais avec guildes...)
Mais en terme purement de compétences la volonté ne te servira qu'au combat astrale si ma mémoire est bonne (et elle peut ne pas l'être je n'ai pas le bouquin sur moi et suis sur mon smartphone donc pas évident.
A toi de voir
gaffe néanmoins tout ce qui concerne les sorts est très fortement conditionné par la magie
Par exemple la puissance max à laquelle tu peux lancer un sort c magie fois 2
et quand tu lances un sort d'une puissance supérieure à ta magie le drain est physique, et plus mentale
ton aura et sa "puissance" dans l'astrale, est déterminée par ton attribut... c un peut ce qui définit la taille de tes corones si j'ose dire... et à 2, j'ai le regret de te dire que tout ce qui peuvent aller distinguer l'astrale te classera dans la catégorie de branquignol lol
mais bon la fraîcheur du concept m'intrigue...
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Dernier petit point mais très important
aller voir à quel attribut correspond la ou les compétences que vous voudrez prendre par la suite au moment de monter les attributs n'est pas tricher, c'est même la condition sine quanone pour le faire de manière intelligente
aller voir à quel attribut correspond la ou les compétences que vous voudrez prendre par la suite au moment de monter les attributs n'est pas tricher, c'est même la condition sine quanone pour le faire de manière intelligente
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Ah et la volonté sert aussi pour le contre sort, dans le cas où tu souhaiterait être efficace pour te protéger contre les sorts ennemis, enfin toi et peut être tes compagnons? Lol
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Ah ben non, c'est la magie, pas d'bol
Volonté pour combat astrale cela dit si tu es en projection dans l'astre et que tu tombes sur un affreux pendant tes enquêtes ;D
Volonté pour combat astrale cela dit si tu es en projection dans l'astre et que tu tombes sur un affreux pendant tes enquêtes ;D
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Sinon volonté pour la survie aussi...
bon, après ça pas guildes non plus je vous demanderai pas de faire un jet en survie à tous les coins de rue... enfin pas toujours
bon, après ça pas guildes non plus je vous demanderai pas de faire un jet en survie à tous les coins de rue... enfin pas toujours
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Bon tu m'as convaincu (ou fait suffisement douté ^_^) :
Nouvelle répartition :
Elfe : 30PC
Constitution : 3 : 20PC
Agilité : 5 : 30PC
Réaction : 4 : 30PC
Force : 2 : 10PC
Charisme : 4 : 10PC
Intuition : 5 : 40PC
Logique : 2 : 10PC
Volonté : 3 : 20PC
Chance : 1 : 0PC
Magie : 4 : 30 PC
Total attributs + race : 230PC
Total de dépense de PC actuel : 220PC
Tu valides ?
Nouvelle répartition :
Elfe : 30PC
Constitution : 3 : 20PC
Agilité : 5 : 30PC
Réaction : 4 : 30PC
Force : 2 : 10PC
Charisme : 4 : 10PC
Intuition : 5 : 40PC
Logique : 2 : 10PC
Volonté : 3 : 20PC
Chance : 1 : 0PC
Magie : 4 : 30 PC
Total attributs + race : 230PC
Total de dépense de PC actuel : 220PC
Tu valides ?
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
Ahhhh ah ben OK je valide
mais bon je disais pas ça pour te dissuader juste pour être sûr que tu avais bien tout considéré
mais bon, si tu veux être conformiste ce toi qui voit :p
(Vais je le refaire changer d'avis???)
mais bon je disais pas ça pour te dissuader juste pour être sûr que tu avais bien tout considéré
mais bon, si tu veux être conformiste ce toi qui voit :p
(Vais je le refaire changer d'avis???)
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
T'inquiète, je reste sur le même concept donc niveau compétences, tu devrais trouvé ça fun aussi.
Re: Création de personnage personnalisée : Thibault
A toi pour la suite
Montée d'attributs et choix de race validée
(Toute façon si dans la suite tu te rend compte que y a un truc à changé rien n'empêchera de revenir en arrière
Montée d'attributs et choix de race validée
(Toute façon si dans la suite tu te rend compte que y a un truc à changé rien n'empêchera de revenir en arrière
Ashrim- Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Création de personnage personnalisée : Saturan
» Création de personnage personnalisée : Hungorg
» Création de personnage personnalisée : Dame Fynegal
» Création de personnage personnalisée : Sieur Fynegal
» La création de sorts.
» Création de personnage personnalisée : Hungorg
» Création de personnage personnalisée : Dame Fynegal
» Création de personnage personnalisée : Sieur Fynegal
» La création de sorts.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|