Campagne Guilde El Dorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Constitution d'equipe

4 participants

Aller en bas

Constitution d'equipe Empty Constitution d'equipe

Message par Fynegal Lun 26 Mai - 15:36

Voilà, je trouve que dans SR, il y a des types de joueurs indispensables.
Sans ces archétypes, on perd un peu de l’attrait du monde
(c'est mon avis...)

Pour celà, je pose la question qui tue, qu'envisagez vous de jouer?
pas besoin de détail, hein, juste gros bourrin, lanceur de sort, ...
apres si vous êtes capable de dire samouraï des rues ou interfacé, c'est encore mieux... pirat 

Fynegal

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Constitution d'equipe Empty Re: Constitution d'equipe

Message par Admin Lun 26 Mai - 16:57

Un putain de fourbe.

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2014

https://campagneguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Constitution d'equipe Empty Re: Constitution d'equipe

Message par Ashrim Mar 27 Mai - 5:25

LoL Thibault, je suis pas sur que tu lui donnes les renseignements qu'il attendait en disant cela, mais peu importe :p

Encore une fois, je n'ai rien absoluement rien contre le fait de vouloir "optimiser" le groupe.
Cela dit, gardez à l'esprit qu'à chaque fois qu'il y aura tout le monde de disponible, ou occasionnellement un absent, si j'ai bien compris c'est pas gênant, nous jouerons à Guildes El Dorado
Ce qui veut dire que Shadowrun restera épisodique, et surtout que ce sera quand seulement une partie des joueurs seront présents. Et bien sûr, il est évident que ce ne seront jamais les mêmes joueurs qui seront absent, ce qui fait qu'à mon sens, il ne serait pas inintéressant de faire au moins des doublons de compétence, surtout que par exemple Thibault, puisque c'est le seul aujourd'hui à avoir commencé à répondre dans son sujet, va faire si j'ai bien compris, un magicien doté de capacités physiques "filoutage/monte en l'air", mais en contre partie, il aura un très, très très gros soucis d'ordre magique, avec tout ce qui touche aux esprits.
Donc un deuxième mago qui lui peut interagir avec les esprits, ne sera sans doute pas du luxe, ou peut être pas après tout.

Si je vois juste, je pense que Jérôme va se diriger vers le tank troll cybernétisé, celui qui vous dira, mettez vous derrière moi pour faire vos trucs de tafioles de magiciens ou de hackers, moi je m'occupe du monde réel et de nous garder en vie...

Saturan (pardon ton prénom m'échappe encore Sad) je ne le connais pas encore suffisamment, et je ne sais même pas s'il sera intéressé ou pas pour l'instant, nous n'en avons jamais vraiment discuté.

J-M et Béa, à vos plumes Smile, ou plutôt à vos clavier, n'hésitez pas, que vous tombiez dans le stéréo-type ou pas, comme je l'ai déjà dit Dimanche, mes scénario s'adapteront toujours à la composition du groupe pour que des solutions existent toujours... parfois elles seront tordues, mais elles existeront...

Au pire, pour un point très très précis, rien ne vous empêche de faire appel à un contact pour qu'il essaye de le faire pour vous, une serrure électronique à déverrouiller, une alarme à déclencher pour faire diversion ... ça peut toujours être possible avec le bon contact Wink

Ashrim

Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Constitution d'equipe Empty Re: Constitution d'equipe

Message par hungorg Mer 4 Juin - 19:47

j'ai deux idées soit un gros tank troll qui pue et une autre. qu'il faut que je fasse murire un peut. donc si quelqu'un veut faire un tank je lui lesse. mais dans tout les cas je ne ferai pas de mage.

hungorg

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Constitution d'equipe Empty Re: Constitution d'equipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum