Campagne Guilde El Dorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La route a suivre

2 participants

Aller en bas

La route a suivre Empty La route a suivre

Message par hungorg Sam 20 Fév - 0:14

je vais un nouveau poste a part pour prendre des décision de la route a prendre car actuellement deux trois choses me chiffonne sur les éléments trouvés.

Nous supposons nous dirigé vers le sud et l'étendue verte qui s'offre a nous nous supposent que ce sont de marais au dire du carnet de voyage.
Mais Les carnets indiquent que ces précédentes personnes cherchais le centre du confinant, voulais ce dirigé vers le sud et ont traversé ces fameux marais, puis d’après la note du carnet 9 au jours 133 ils ce sont diriger dans les montagne espérant y trouver le centre.

soit ils ce sont planté de direction, soit on ce plante de direction soit il n'y a pas de marais devants nous. Bien que je soit de persuadé que nous trouverons la majeur partie des réponse quand Calista auras fini de traduire les document, je propose de nous diriger vers ce qui semble être une constriction cubique pour les raison suivante :

- la végétation et potentiellement plus d'animaux pour refaire nos réserves
- trouver des autochtones pour mieux appréhendée la région
- permettre a Sakutaro et KarRann de ce retrouver dans leurs élément
- et peut etre ce reposer un peux

des objection ou des contre avis ?

hungorg

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La route a suivre Empty Re: La route a suivre

Message par Ashrim Lun 22 Fév - 12:08

Euh ok pour le fait d'aller vers le truc en forme de cube plutot que celui en forme de b... >.<
Par contre je n'avais pas compris les choses comme toi concernant les marais, enfin, si, j'ai presque tout compris comme toi, sauf que pour moi, les marais ne se sont jamais retrouvés devant, mais derrière nous, l'étendue de plat au-dela de laquelle tu as appercu la barriere des enfants cyclones.
Mais bon, peut etre me suis je trompé?

Néanmoins, la route indiquée par les documents, nous comprenons la même chose :

ils se dirigaient vers le sud
ils ont traversé un marais (dans lequel il a chopé les serpent qui ont fini par avoir raison de lui, j'sais plus son nom)
ils sont arrivés sur l'espèce de sentier serpentant entre les 2 chaînes de montagnes ou il a finalement succombé de sa "maladie".

Ashrim

Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La route a suivre Empty Re: La route a suivre

Message par hungorg Lun 22 Fév - 12:44

j’espère bien qu'on ne vas pas tomber sur ce marais, je n'ai pas trop envie de risquer de me faire infecter par des parasites de 10cm de long

hungorg

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La route a suivre Empty Re: La route a suivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum