Campagne Guilde El Dorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Création de personnage personnalisée : Sieur Fynegal

2 participants

Aller en bas

Création de personnage personnalisée : Sieur Fynegal Empty Création de personnage personnalisée : Sieur Fynegal

Message par Ashrim Dim 18 Mai - 3:56

Voilà Sieur Fynegal, sur ce sujet, tu peux me dire, étape par étape, les choix que tu comptes faire pour la création de ton perso, les questions que tu peux avoir si tu ne comprend pas un de mes post dans le sujet "Marche à suivre" etc.

A ton clavier, et n'oublie pas, le cinéma n'est jamais mieux qu'au cinéma... ah mince nan, c'est pas ça, je m'égare...

N'oublie pas, autant que possible, de me laisser valider tes choix ou les discuter le cas échéant,étape après étape, avant de passer à l'étape suivante Smile

Ashrim

Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage personnalisée : Sieur Fynegal Empty Re: Création de personnage personnalisée : Sieur Fynegal

Message par Fynegal Mar 27 Mai - 17:08

Voilà vers quoi je m'oriente

Avantages (25pts):
Adepte (5 PC)
Ambidextre (5 PC)
Affinité avec les Esprits (10 PC)
Caméléon astral (5 PC)

Défauts (-30pts):
Allergie (5 PC)
Gremlins (10 PC)
Mal du simsens (10PC)
Système neural sensible (5PC)

Ork 20 pts



Constitution : 7 (30pts)
Agilité : 4 (30pts)
Réaction : 5 (40pts)
Force : 5 (20pts)
Charisme : 1
Intuition : 2 (10 pts)
Logique : 2 (10 pts)
Volonté : 4 (30pts)
Chance : 2 (10pts)
Magie: 6 (50pts)

total 250pts en comptant la race

(sachant que l'exemple donnée avec le nain est de 245pts...)


Fynegal

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage personnalisée : Sieur Fynegal Empty Re: Création de personnage personnalisée : Sieur Fynegal

Message par Ashrim Mar 27 Mai - 22:31

Alors :
pour ce qui est des traits:
Pour l'affinité avec les esprits j'aurais besoin que tu définisse avec quel type d'esprit (Eau, Terre, Air, Feu, Hommes, Bêtes? (Pour d'éventuelles explications supplémentaires je t'invite à regarder le poste que j'ai fait pour Thibault dans son sujet, à propos de son trait qui est l'exact opposé du tiens sur ce point lolo (pardon mais je suis depuis mon tel portable et sans avoir le bouquin sous les yeux donc pas évident de refaire le même poste dans ton sujet :s)
Pour l'allergie je déduis des 5 oc qu'il s' agit d'une allergie rare et légère. Il faudra essayer de trouver à quoi qui rentre dans cette définition avant le début des parties mais ce n'est pas bloquant pour la suite de la création
Pour le grêlons je déduis du 10 pu qu'il s' agit de l'indice 2 il faudra le préciser sur ta feuille

pour l'augmentation des attributs:

Premièrement effectivement mea culpabilité l'exemple est faux le total ne fait effectivement pas 225 mais 245
par contre il fallait bel et bien considérer que le problème venait de mon incompétence à additionner les nombres et non de les reconnaître
le maximum reste 225 mais bon 230 pourra le faire puisque tu récupérés 5

Ashrim

Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage personnalisée : Sieur Fynegal Empty Re: Création de personnage personnalisée : Sieur Fynegal

Message par Ashrim Mar 27 Mai - 22:41

Pc par les traits
par contre mon cher JM ton calcul n'en est pas moins faux que le miens lol
la magie montée à 6 ne coûte pas 50 mais 65 points puisque le passage au max naturel coûte 25 PC et non 10
de plus je suis navré mais pas de magie à 6 pour une création de perso, c'est trop bourrin et trop improbable
de même je ne l'avais certes pas précisé mais aucun attribut à 1 car quand vous n'avez pas une compétence, vous vous défausse sur l'attribut (ce qui signifie que vous lancer votre attribut - 1
Or si l'attribut vaut 1 vous lancer... 0 dé ce qui n'est pas réaliste pour un test de défausse
Donc le charisme doit monter minimum à 2 ce qui n'est pas gênant puisque magie doit descendre pour atteindre maximum 5 mdr :p

donc pour resumer:

Préciser pour les traits qui en ont besoin

magie pas plus haute que 5 à la création

aucun attribut égale à 1

pas plus de 225 Pc (230 pour toi puisque tu as récupéré 5 PC dans les traits)

Mea culpa pour l'erreur de l'exemple de création je corrigerai des que j'aurai accès à un ordinateur

Ashrim

Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage personnalisée : Sieur Fynegal Empty Re: Création de personnage personnalisée : Sieur Fynegal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum